Cliquez ici pour feuilleter le magazine dans son intégralité
Et voilà le printemps, depuis un mois les garçons et les filles sont d’humeur plus « badine ».
Il est vrai que le soleil de plus en plus présent commence à réchauffer les ardeurs…
Donc pour ce numéro encore plus d’infos coquines et de nouveautés.
– Le Jeudi 28 Avril le magasin Easy love du Luc a fêté son premier anniversaire (et oui un an déjà). A partir de 17h, Un cocktail a permis aux libertins et libertines de la région et aux autres de se rencontrer et de découvrir (si ce n’est déjà fait) ce très joli magasin situé boulevard Charles Gaudin au Luc en Provence.
Dans le Var toujours, le club La Chrysalide remet à l’honneur ses soirées privées. Vous pouvez à nouveau réserver tout ou partie de ce club emblématique de la région afin d’y réaliser vos fantasmes en toute intimité.
Renseignements au : 04 98 07 71 92
– Pour le Fasylove de Fréjus, tous les Premiers jeudi du mois gang bang et le dimanche soir nouvel horaire de 16h à minuit bisexualité homme femmes.
– Un nouveau bar trône désormais au Club Absolu à Mougins. Inauguré lors d’une soirée spéciale le 2 Avril, il donne directement sur la piste de danse grâce à une ouverture en forme de cage dans laquelle les unes et les autres pourront exhiber leur plastique. De quoi provoquer une irrésistible envie de se diriger au premier vers les nouveaux coins câlins.
– Autre changement dans la région, le magasin Paradise de La Bocca présente une nouvelle salle aménagée pour les sextoys et autres accessoires. Plus glamour cet espace propose une exposition avec des « corners » spécialisés.
0 comments